Livre d'Or Coaching de vie

"Je voulais te demander tes services de coach car suite au travail que je fais sur moi-même je dois me réorienter professionnellement et je sais que tu es passé par là aussi. Je sens que j'ai besoin de soutien pour cette transition"

Quelques jours plus tard: "Etonnament, j'ai eu hier des éclaircissements sur mon projet suite au mail que je t'ai envoyé, comme quoi juste l'intention et l'action permet de débloquer l'energie. J'ai envie de faire quelque chose avec toi
en matière de coaching et je suis prête à commencer début juin (2010)."

En fin de coaching: "Avec Justine, nous avons rassemblé tous les éléments, toutes les étapes, et la méthodologie nécessaire à mon projet de formation professionnelle. Ce travail commun m'a donné la confiance dans la réalisation de ce projet. Au moment de mettre en place les actions dans ce sens, le chemin à parcourir me paraissait juste, fluide et joyeux." - Eléonore


Autres livres d'Or :

Massage
Kundalini Yoga
Accompagnement individuel avec la CNV
Formation à la Communication Bienveillante
Groupe de pratique de Communication Bienveillante