Infos pratiques pour les activités de Yoga en groupe



Kundalini Yoga :


Yoga de Pleine Lune
20h - 22h30 
Jeudi 11 juillet 2013
chez Omkamala


Soirée de fin d'année

A la demande générale, 
nous terminerons l'année autour d'un dîner convivial avant les vacances.
Chacun et chacune est bienvenu(e)

------


Année scolaire 2012-2013
Toutes les semaines 3 Cours à Paris


1) Mardi 9h30 - 11h au Centre Infinite Love
Kundalini Yoga CLASSIC : Echauffement et pranayama, kryia (série d'exercices) de Yogi Bahjan, relaxation et méditation.


2) Mercredi 20h - 21h au Centre Qee
Kundalini Yoga EXPRESS : Court échauffement, kryia (série d'exercices) de Yogi Bahjan, relaxation et courte méditation.

3) Jeudi 20h - 21h30 au Centre OmKamala 
et un jeudi par mois jusqu'à 22h30
Kundalini Yoga CLASSIC : Echauffement et pranayama, kryia (série d'exercices) de Yogi Bahjan, relaxation et méditation.


Le centre Infinite Love
- Le centre Infinite Love est situé au 37 Cité Industrielle, 75011 PARIS -  - Inscriptions par le formulaire de contact ici



Le centre Qee
- Le centre Qee est situé au 46 rue de la Victoire / 39 rue de Châteaudun, 75009 PARIS -  Téléphone 01 40 16 08 00
- Inscriptions directement auprès du centre QEE, c'est ici.

Le centre OmKamala 
- Le centre OmKamala est situé au 71 rue de Maubeuge, 75010 PARIS, métro Gare du Nord ou Poissonnière. 
Pour obtenir le code, appelez-moi au 06 74 91 97 18



Tarifs:
- Cours hebdomadaire: 1er cours: 10 euros. Cours à l'unité: 20 euros. Carte de 10 cours valable 6 mois: 170 euros.
- Cours mensuel du jeudi soir: Cours à l'unité: 25 euros. Si c'est votre 1er cours avec moi : 15 euros . Si vous avez une carte en cours de validité de l'un des professeurs du centre: 22 euros. Si vous avez une carte en cours de validité pour mes cours, réglez simplement 5 euros en plus du cours qui est décompté.

Calendrier:
Les dates des jeudi mensuels jusqu'à 22h30 ont été choisies pour être au plus proche des jours de pleine lune:
2012-2013 
- Jeudi 23 mai 2013
- Jeudi 20 juin 2013

2013-2014
- Jeudi 19 septembre 2013
- Jeudi 17 octobre 2013
- Jeudi 14 novembre 2013
- Jeudi 19 décembre 2013
- Jeudi 16 janvier 2014
- Jeudi 13 février 2014
- Jeudi 13 mars 2014
- Jeudi 10 avril 2014
- Jeudi 15 mai 2014
- Jeudi 12 juin 2014
- Jeudi 10 juillet 2014


Thèmes possibles pour les jeudis de pleine lune : 
méditation shunia, respiration et souffle de vie, visualisation, alignement des chakras, féminin-masculin et ida-pingala, mantras de la sadhana, venus kryias, danse conscience, communication céleste, communication consciente...

Inscription:
Le centre Omkamala peut accueillir maximum 14 personnes. Afin d'être sûr qu'il reste de la place, je vous suggère de me prévenir de votre venue par mail (la veille au soir 20h maxi) ou par téléphone (à moins de 24h), afin que je puisse gérer les places disponibles.
Mail : caulliezj@gmail.com,  tel : 06 74 91 97 18
Vous pouvez toujours tenter de venir à l'improviste si vous préférez, mais assurez vous de m'avoir demandé le code avant si c'est la première fois que vous venez.

 

Recommandations pour la pratique du Kundalini Yoga:
- Il est recommandé d'avoir déjà pratiqué un type de yoga ou de méditation, même si ça n'est pas un pré-requis.
- Assurez-vous d'avoir l'accord de votre médecin pour pratiquer le yoga.
- Veillez à être assuré en responsabilité civile. Si besoin, vous pouvez vous assurer via la fédération de Kundalini Yoga, moyennant 10 euros pour l'année scolaire. Contactez-moi pour en savoir plus.
- Evitez de manger 2 heures avant de pratiquer le yoga.
- Apportez une bouteille d'eau.
- Je pratique le yoga et la méditation habillée en blanc. Tout d'abord, parce que le blanc combine toutes les couleurs, et a pour effet d'augmenter le rayonnement général de la personne. Et puis, pour moi, m'habiller en blanc, c'est aussi une façon de me créer un rituel, un acte symbolique pour dire à mon mental et à mon corps que je vais dédier ce moment à mon intériorité. Je vous invite vous aussi à en faire l'expérience si vous le souhaitez.