Infos pratiques pour les consultations individuelles

A suivre sur cette page:
Adresse et contact, horaires, tarifs, prise de rendez-vous et annulation

Adresse et contact:

Tel: Pour prendre RDV, appelez-moi au  06 74 91 97 18
Mail: caulliezj@gmail.com

Horaires et adresse des consultations:


Lundi:             9h à 19h30
Mardi:            9h à 19h30
Mercredi:       9h à 19h
Jeudi:              9h à 19h30
Vendredi:        9h à 18h30

Rez de Jardin du 17/19 allée Louise Labé, 75019 PARIS, interphone CAULLIEZ

Métro: lignes 2 et 11 arrêt Belleville, ou ligne 7 bis arrêt Buttes Chaumont.
Bus : Bus 26 arrêt Atlas. 

2 entrées possibles pour l'allée Louise Labé (qui longe la rue Lauzin):

- Soit au 61 avenue Simon Bolivar, en venant du métro Buttes Chaumont (ligne 7 bis) ou Pyrennées (ligne 2). Interphone #0205#. Prenez l'allée, passez le numéro 21 (sous le porche), puis le 17/19, continuez et descendez un étage par l'escalier extérieur. Une fois en bas, c'est tout de suite sur votre droite, la porte vitrée nommée "Rez de jardin". Sonnez à CAULLIEZ.

- Soit au 29 de la rue Rebeval, en venant du métro Belleville (lignes 2 et 11). Le N° 29 n'est pas affiché. Il est situé après le 27 et avant la rue lauzin. Tapez #0205#. Puis prenez l'allée qui débute par des marches en brique, montez un étage, puis marchez, passez devant le 6 et montez un deuxième étage, passez devant le 12, et avant de monter la 3ème série d'escaliers, prenez la petite allée sur votre gauche jusqu'à la porte vitrée nommée "Rez de jardin". Sonnez à CAULLIEZ.

Cliquez sur le plan pour l'agrandir



La séance commence et se termine à l'heure, même si vous avez du retard.

Tarifs des consultations en coaching :

Particulier :
1h : 60 euros
1h30 : 85 euros

Enterprise :
Devis sur demande.
Possibilité de prise en charge via le DIF.

Qu'est ce que le fond solidaire ?
Désireuse de permettre à tous ceux qui souhaitent transformer leur vie de pouvoir le faire dans la mesure de leurs moyens tout en parvenant moi aussi à assurer mes besoins de mon côté, j'ai créé un fond solidaire.

- Si vos ressources le permettent, donnez pour le fond solidaire 1 ou quelques euros en plus du prix de votre séance*. Au nom de tous ceux qui en bénéficient, MERCI.
- Si vos ressources actuelles ne vous permettent pas de payer le prix indiqué**, proposez-moi en conscience celui qui est juste pour vous. Le fond solidaire prendra en charge la différence. Pour en bénéficier, il vous suffit de m'en faire une demande motivée.

* pour une séance de coaching, thérapie, yoga et massage.
** valable uniquement pour séances de thérapie et coaching en individuel.

Prise de rendez-vous :
Par téléphone au 06 74 91 97 18

En cas d'annulation:
Pour tous:
A moins de 24 heures, la séance est due. Je serai ravie de reprendre rendez-vous avec vous APRES réception de votre paiement complet pour la séance annulée.

Vous pourrez dans ce cas adresser un chèque à l'ordre de Justine Caulliez à mon adresse postale (11 rue Lauzin, 75019 PARIS), ou faire un versement sur mon compte PAYPAL particulier (identification via mail: caulliezj@gmail.com ou tel: 06 74 91 97 18).
Pour accéder au site PAYPAL particuliers, cliquez ici.



Je vous remercie pour votre compréhension.