Livre d'Or massage

"Je me fais masser tous les mois depuis une dizaine d'années mais c'était la première fois que je m'en remettais à Justine. Et je peux dire que la séance a été très douce, le massage très enveloppant et zen. Il m'a permis de me recentrer et de profondément me relaxer. Merci Justine pour ce beau moment !" Marie-Noëlle

"Un petit mot pour te dire combien j'ai apprécié ce massage très riche et d'une qualité que je ne me rappelle pas avoir rencontrée... Je t'embrasse , j'ai passé un moment très particulier avec toi et je n'en ai pas encore tiré tous les fruits. Faudra en reparler." Jean-François

"Je n'en reviens pas du voyage... Mille merci! Tu es une personne magnifique, parce que pour parler CNV, tu es à l'écoute et gourmande de la vie. Bonne soirée et merci encore"

"Juste pour vous dire que votre massage m'a procuré une vraie sensation de bien-être. Je ne m'y attendais pas du tout. Ca faisait longtemps que je n'avais été pas massé ainsi. Très enveloppant de bout en bout. Très moelleux. Pas de temps mort. Sensation d'un contact perpétuel avec la peau. Ambiances sonore et de lumière parfaitement intégrées à vos gestes." Aurelien

"Encore merci pour ce moment de partage qui a été pour moi très important dans mon parcours, et ce n'est qu'une "toute petite première étape".
Comme je te l'ai dit "un peu vite" ... Je n'avais jamais été touché de cette façon par une femme. J'ai encore un peu de mal à réaliser ce qui m'est arrivé.
Et puis, j'ai pris le métro. Alors là, je me suis senti épuisé, j'ai même dormi jusqu'à Nation. En fait, j'ai réalisé que j'avais déployé une énergie énorme pour rester vigilant. Ce mot "vigilant" a beaucoup raisonné en moi depuis et m'a reconnecté à des schémas de peur profonde en lien avec mon passé. J'y reviendrai un peu plus tard.
Et puis, ce matin ... beaucoup de choses ont surgi ... Alors là, j'ai compris que la journée d'hier était pour moi le début d'une nouvelle phase dans ma Vie.
Parmi ce qui m'a traversé ce matin: La fameuse vigilance ! En fait, j'ai toujours été vigilant avec les femmes, car pour moi, c'étaient des "araignées" destructrices. Sans entrer dans les détails, le massage d'hier m'a connecté à nouveau à ces sensations.
"Je ne dois pas montrer que je suis un homme, sinon, je vais me faire avaler tout cru, castrer, détruire, enfermer, emprisonner. Pour survivre, il est indispensable que je m'assimile à une femme, faire en sorte qu'elles me prennent pour "une" d'entre elles, ainsi je pourrai survivre."
Alors, hier, pendant le massage, à un moment, j'ai senti que je me déconnectais de mes sensations afin de devenir immobile "comme mort", réfugié dans ma tête. Je me suis senti comme paralysé par la peur de laisser émerger mon côté "masculin".
D'un autre côté, une petite voix me disait "tu es en sécurité, lâches prise ...". Mais, le pas était trop grand pour moi, pour cette première fois. Je suis sur le chemin et j'accueille ce que la Vie me permet de vivre à chaque instant présent.
Encore mille merci à toi." - Sylvain

"merci Justine pour cette belle séance; j'ai envie de poursuivre dans la découverte de ton travail; je pense que tu me donnes confiance pour aller plus avant."

"merci pour ta réponse et cette empathie globale que tu me manifestes; je trouve que cela est magnifique et fait chaud au coeur et au ventre" - Daniel

"J'attends avec impatience ton massage ; le dernier était très chaleureux et enveloppant. J'ai passé un excellent moment et son souvenir m'embellit encore la vie." Jean-François

"Un grand merci pour ce moment inoubliable. Ca me fait bien réfléchir et m'a amené de la paix sur mon histoire et mon chemin. Gratitude"


"J'ai senti une très forte présence du sacré ce matin et des messages intéressants. Je salue la prêtresse en toi." - Jorge 

"Je te remercie pour la qualité de ton écoute et ton ouverture : je sens que l'on peut évoquer avec toi tous les sujets, y compris les sujets "sensibles" comme nous avons commencé à le faire." Jean-François

"Merci infiniment pour ce moment agréable. Plus que mon corps, coeur et âme se retrouvent dans l'amour inconditionnel"



Autres livres d'Or :

Kundalini Yoga
Coaching de Vie
Accompagnement individuel avec la CNV
Formation à la Communication Bienveillante
Groupe de pratique de Communication Bienveillante