Livre d'Or Kundalini Yoga


"Merci, gratitude pour ce moment magique plein de lumière !" - Laurence

Mandala de roses et bougies - atelier de Kundalini Yoga de janvier 2010

"Tout le cœur que tu engages pendant les séances, la liberté d’esprit que tu y montres me donnent, à certains moments, envie de savoir ce que tu sais et de sentir ce que tu sens. Il devient urgent d’inventer une machine qui rendrait cela possible!

Grâce à ce que tu partages, ma vie est simplement plus facile à vivre. Je n’ai pas vraiment conscience des mécanismes qui se déroulent, mais c’est un fait. Ma confiance en moi, mon discernement, ma considération du temps et des gens ont bien changé depuis qu’on se connaît. Je ne conçois pas que tu n’y sois pas pour quelque chose.

Sous ton regard, je compte bien, aussi souvent que possible, poursuivre cette évolution chaleureuse. Car, pour moi, c’est bien de chaleur qu’il s’agit. Quelle soit douce ou brûlante, physique ou émotionnelle, personnelle ou collective, elle est toujours là, toujours bienveillante." Philippe

Chaque fois, entre autre, que je me mets en posture de yoga ou ai envie de chanter "Om namo guru dev namo" j'ai une pensée pour toi, et te voir dans mon imaginaire posée, centrée, ouverte, me donne du baume au cœur et est une inspiration pour mon propre état d'être." Hélène

"Si on ressent le besoin de révéler ce qui est précieux en soi, de solliciter nos énergies pour avancer d’un pas nouveau, c’est sans hésiter que je conseille de suivre Justine sur le chemin de la transformation. Le Yoga Kundalini par Justine est doux et puissant, dans le corps et dans l’esprit. Je le garde en moi où que je sois. Il me permet de me rendre, un peu plus chaque jour, disponible pour moi-même." Philippe.


Autres livres d'Or :

Massage
Coaching de Vie
Accompagnement individuel avec la CNV
Formation à la Communication Bienveillante
Groupe de pratique de Communication Bienveillante